mercredi 9 mai 2012

Aïe... je commence à avoir mal...

Bon, je ne vais pas commencer à faire des comparaisons, ça ne sert à rien, ce n'est pas ça qui va faire avancer le schmilblick.
N'empêche, c'est mal parti.


Le soir de l'élection présidentielle, François Hollande, venant de Tulle, a rejoint Paris en louant 2 jets privés. Coût : 30.000 € ou un peu plus...
Ceux-ci seraient payés par l'Etat. Donc, nous.


Je comprends, il voulait être dans sa ville de Tulle pour fêter son élection, au moment précis de son annonce, et rejoindre Paris pour la fêter à la Bastille. Et c'est normal.


Mais pourquoi DEUX jets ?
Le deuxième était pour les journalistes.


Les journalistes n'avaient donc pas de correspondants sur place ? 


Bon, la dépense est faite... n'en parlons plus, c'est trop tard. De plus, je n'aurais même pas pu la déduire de mon total... mais tout de même, oui, c'est mal parti...



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire