vendredi 14 décembre 2012

Une mise au vert...

Nous y voilà.
Le blanchiment d'argent.
Ça a fait la une de tous les journaux... pas longtemps, mais quand même... (en Octobre et puis plus rien...)
(non, pas longtemps...une "élue est concernée...")

Petit réseau de drogue... 40 millions d'euros.
Entre la France et la Suisse.

Alors, navrée, mais on a beau m'expliquer qu'elle n'était pas au courant que, etc etc... bien sincèrement... les fonds reçus venaient bien de quelque part... et le quelque part n'était pas d'un pays...
Mais bon. 
Oublions.

Il n'en demeure pas moins que notre petite élue, écolo, a mis sous le coude, en Suisse, 350.000 euros... un "petit héritage" reçu en 1920 !
et, et 400.000 euros en espèces, chez elle Shocked 

Bref.
Nous voilà donc avec ces 350.000 euros -non soumis à l'ISF- 
Notre charmante élue sera donc taxée sur la part ISF de ces 350.000 €... que nous allons récupérer... (pour ma part, j'aurais tout raflé...)
(mais... et les 400.000 ?)

Sérieusement....
(au fait, 400.000 ça fait bien 1% de 40 millions ou je me trompe ?)


Alors, ça nous fait... 249 milliards et 787 millions d'euros et oui, je prends les 400.000...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire