mardi 29 novembre 2011

Tout le monde s'y met...

Il va sans dire que maintenant tout le monde y va de son grain de sel sur les économies à faire, qui auraient dû être faites, qui pourraient être faites, et pourquoi c'est-y qu'on... c'est la faute à...
Ben voyons...
Depuis le début de ma chasse au gaspi, il va de soi que je regarde toutes les émissions politiques qui passent, que je lis tous les journaux qui pourraient me donner une information précieuse que je pourrais ajouter à ce blog...
Jamais, au grand jamais je n'ai fait ça jusqu'à présent. La politique et moi, ça fait deux. Mais tout de même...
Or donc, hier soir, 28 novembre, l'émission politique était "Mots Croisés".
Je passerai sur le détail des participants (oui, il vaut mieux...), mais j'ai noté au passage que quelques... (non, je ne le dirai pas...) donc, je ne sais quelle somme faramineuse aurait pu être grattée pour la Sécu, ou que, bien entendu tout était de la faute des immigrés... j'ai entendu tout et son contraire... mais j'ai surtout compris qu'il y avait un étalage et un déballage de mauvaise foi évidente.
Aucun des participants, mais aucun des participants n'a fait un effort pour aller dans le sens de l'autre...
J'ai éteint le poste, écoeurée.

La France est un hexagone... chacun d'eux a tiré la couverture à lui..., si nous comparons cette couverture à notre hexagone, elle va craquer.
Vive les élections.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire