samedi 26 novembre 2011

Une amende honorable

Ahhhhh ! je le savais !

JE SAVAIS que le titre allait tout de suite vous interpeler !

C'est marrant ça, l'importance d'un titre... comme quoi...
Hé bien, je vais vous surprendre (une fois n'est pas coutume, me direz-vous) mais il ne s'agit point des finances publiques (ah non, je ne vous surprends plus ? bizarre, comme c'est bizarre...) mais simplement parce que, je le reconnais, ce blog peut paraître fastidieux à lire...
Mais, mais, je suis OBLIGEE de citer mes sources... sinon, hé ben, ben la loi ... c'est pour ça que je mets les articles en totalité... et c'est pour ça que c'est looooooooooooong à lire....
Je ne PEUX pas inventer. Les seuls liens internet que j'ai mis -et en plus, pfffff....je me suis plantée...ils ne se sont pas ajoutés correctement- sont des liens du gouvernement (euh...maintenant que j'y pense... liens de cause à effet ???)
Donc, mea culpa, je fais amende honorable... vraiment...
vraiment les journalistes ne sont pas drôles à lire.
Allez, promis, juré, je vais essayer de trouver des raccourcis... sans pour autant faire de coupes franches (je laisse ça à nos ministres.... alloooooooo...???) mais, non, je n'irai pas farfouiller dans des journaux moins sérieux pour autant... ah ça non... et puis, et puis... on va bientôt prendre nos calculettes... faire le point sur ce qu'on est arrivé à gratter... deci dela cahin... (quoique... ça a été plutôt vite fait jusqu'à présent, hein... alors pour le caha...), parce-que, là, pour le moment, nous avons vu le chiffrable.
Et après le chiffré, on passera aux idées...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire