vendredi 2 décembre 2011

Ca va pas le faire...

J'ai reçu le "Renouvellement de mon contrat d'Assurance Collective"... en décodé ma mutuelle.
Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué, hein ?
Alors... géant : mon contrat supporte 2 taxes : 

Celui sur les contrats d'assurances (bon, ça, à la rigueur...) et celui sur la taxe de solidarité additionnelle, destinée au fond CMU... oui, oui, celui-là même qui est fraudé... donc, je vais payer pour les fraudeurs...
En plus, comme il y a des fraudeurs SecSoc, hébé, la Sécu va moins rembourser, forcément, puisqu'ils peuvent plus bien payer (vous vous souvenez, il y a un trou à combler...),
 ben oui... alors, j'ai droit à une taxe supplémentaire en prévision... 
Et voilà !
Merci les fraudeurs !  
Le (la) premier(e) que je vois en arrêt maladie et qui s'en vante... arghhhh... 
Ils nous reviennent chers leurs congés maladie/shopping/garde d'enfant et autres...!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire