jeudi 29 décembre 2011

J'ai un autre souci...

... je crois que je vais arrêter de surfer sur internet.

Je peux bien vous l'avouer maintenant:
Je suis au chômage.
Ca y est, c'est dit.
Je fais partie des seniors.
Je voudrais faire partie des sans-papiers.
Quoi, quoi ?
J'en apprends tous les jours.
Je vous explique.
Admettons que je sois sans-papiers :
Je trouve un boulot... au noir, bien sûr... (bah oui, c'te blague), donc, pas d'impôt etc, etc...
Aïe ! je me fais prendre ! c'est E-POU-VAN-TA-BLE ! je vais avoir droit à une indemnité forfaitaire de...
6 mois de salaire ou à l'indemnité légale ou conventionnelle de licenciement. En plus, j'aurai droit à une indemnité de licenciement irrégulière et l'indemnité compensatrice de congés payés !
(mon employeur, lui, ne va payer que 500 à 1000 fois le taux horaire du minimum garanti... )

http://www.cabinet-hached.net/travail-des-sans-papiers.html

Et puis...on va me donner des papiers... oui, oui...
Mais je crois que je commence à avoir mal à la tête, là....



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire